Alcool et fatigue ? Il n’y a pas vraiment de suspense …

Alcool et fatigue... Que peut-on vraiment en direAlcool et fatigue, le mélange des deux a le don de ne pas faire bon ménage.

Face au schéma quotidien du métro-boulot-dodo, on se laisse parfois aller dans un petit verre pour se détendre, et ainsi, oublier tout les tracas de la journée…

Bien que ce ne soit pas efficace en fait je vous l’avoue, il est vrai qu’après une rude journée de travail accomplie, une bonne pinte de bière avec les amis peut faire plaisir, c’est alors en réalité plus le moment de convivialité que le verre en lui-même qui est important…

Mais il est vrai qu’on se laisse facilement embarquer dans une ambiance vite arrosée.

J’espère qu’à ce moment là, vous serez en week-end, plutôt que d’embaucher le lendemain matin et subir tous les méfaits de la gueule de bois. Car alcool et fatigue ça ne va vraiment pas ensemble…

Je vous cite un cas de figure parmi tant d’autres, mais de l’autre côté de la manche, les travailleurs, que ce soit dans les bureaux ou les chantiers, ont la fâcheuse habitude de se retrouver dans le pub le plus proche, mais on se demande bien comment arrivent-ils à tenir toute la semaine à ce rythme là 🙂 Les effets du mélange alcool et fatigue se voient à la longue…

Pour en revenir à notre sujet, l’alcool se révèle beaucoup plus dévastateur, quand notre organisme est en état de fatigue conséquent. c’est pour cela qu’il ne faut pas confondre détente et « fiesta », on finit toujours par payer ses excès, ce n’est un secret pour personne.

Face aux dégâts de la veille, il n’y a aucun remède, seul le temps guérit ces symptômes, inutile de s’en remettre entièrement à une boîte d’ « alca-setzer ».

Notre corps a ses limites, il faut le respecter si vous voulez garder de l’énergie pour affronter les événements à venir avec sobriété….

Pour vous détendre vraiment en profondeur avec pour effet secondaire un bien-être durable… Utilisez les techniques présentes dans cette formation vidéo montrant des techniques d’auto-massage pour la Détente…
Que je vous offre de suite intégralement ! Cliquez ICI et profitez-en !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor