Où vous envoyer votre Guide Pratique :

"Vaincre la Fatigue"

Les 14 (véritables) Solutions et Astuces Naturelles

 



Voici les aliments contre la fatigue a privilegier

Grâce aux aliments fatigue s’envole!

Quels aliments prendre avant de vous jeter sur votre lit si vous avez un coup de fatigue

Bon nombre de personnes souffrent de la Fatigue au quotidien et ont beaucoup de mal à résister à l’appel de leur lit et cela peut être très handicapant surtout au niveau professionnel…

Heureusement il existe des aliments fatigue passagère ou plus avancée pour améliorer cet état; découvrons lesquels :

  • Le café est évidemment est l’anti-fatigue le plus connu, la caféine agissant directement sur le cerveau en stoppant les signaux de fatigue et accroît même la concentration ; que demander de mieux ? Sauf qu’en boire trop nous rende nerveux et nous crée des insomnies !
  • Le sucre est aussi un excellent aliment qui vous donne un coup de fouet seulement quelques minutes après l’avoir avalé, mais ce n’est pas une solution qui fonctionne sur la durée non plus, et qui n’est pas à renouveler trop souvent sous peine de prise de poids et de conséquence sur la santé comme le diabète.
    De plus, cela ne règlera pas le problème si vous avez par exemple une carence en magnesium qui vous provoque cette fatigue…Il faut trouver des solutions plus saines.
  • Par exemple, des aliments anti fatigue efficaces comme les haricots par la combinaison de fibres, de glucides, de protéines, mais aussi de potassium, de phosphore, de fer, de cuivre, de magnésium et de tryptophane qui font d’eux l’un des meilleurs aliments fatigue ou surpoids seront un mauvais souvenir grâce à eux!
    D’ailleurs, il ne faut pas oublier que le surpoids peut être une cause de fatigue, il n’y a pas besoin de souffrir d’obésité pour cela.
    Les haricots disposent d’un indice glycémique très faible qui conviendra aux personnes suivant un régime qui peuvent être sujettes à des coups de fatigue.
  • Les yaourts sont aussi sains grâce à leur consistance, très vite absorbés par l’organisme ils agissent donc très rapidement contre la fatigue.
    De plus avec leur excellent ratio protéines sur glucides, l’effet est durable.

Voilà quelques aliments de la vie courante que vous avez sûrement chez vous à disposition à la moindre fatigue ; n’est-ce pas merveilleux de constater que les meilleurs aliments pour lutter contre la fatigue soient si accessibles et ne nécessitent même pas de préparation particulière, enfin selon vos goûts…

Et vous, connaissez-vous des aliments contre la fatigue? Ah oui, pensez au cadeau de bienvenue, juste Ici…

email