Comment faire pour atténuer la fatigue que vous ressentez après une crise drépanocytaire ?

Après une crise drépanocytaire vous vous sentez très fatigué, que faire
Vous subissez régulièrement une crise drépanocytaire et même après la guérison vous vous sentez encore très fatigué ?

Après chaque crise drépanocytaire, vous ressentez certainement une fatigue intense qui vous handicape grandement dans votre vie quotidienne. Quand vous vous sentez très fatigué, la fatigue n’est en général pas uniquement physique mais également mentale.

Pour supporter de la meilleure façon possible une crise drepanocytaire et ne pas vous sentir extrêmement fatigué, voici quelques petits trucs simples à suivre et très efficaces.

Hydratation et oxygénation sont essentielles à votre rétablissement en cas de crise drépanocytaire !

Pour que vous ressentiez le moins possible les effets désagréables d’un après crise drepanocytaire, vous devez impérativement boire beaucoup d’eau et vous oxygéner un maximum.
Il est parfois possible d’utiliser un masque à oxygène en complément de votre traitement médical. Plus vous arriverez à relever le taux d’oxygène dans votre organisme et moins la fatigue se fera ressentir.
Pensez à vous reposer et à manger suffisamment !
Pendant et surtout après une crise drépanocytaire, vous devez lever le pied et ne pas vous lancer dans de nombreuses activités. Prenez le temps de vous rétablir en privilégiant les périodes de repos dès que vous le pouvez.
Dormir suffisamment permettra à votre corps de se rétablir en douceur et de reconstituer ses réserves.
La nourriture joue un rôle très important dans le bon fonctionnement de votre organisme.
Il est nécessaire de vous nourrir correctement même si la crise drépanocytaire et surtout sa douleur peut vous couper l’appétit, mangez peu mais bien. Cela vous aidera à vous rétablir plus rapidement.
Suivez également à la lettre votre traitement médical et ne pensez pas qu’il vous suffira de quelques heures de repos pour laisser la crise drépanocytaire derrière vous.
En suivant ces quelques conseils qui font principalement appel à votre bon sens, vous n’éviterez bien sûr pas forcément la future crises drépanocytaire mais vous pourrez grandement en limiter les effets négatifs.

La Détente est une prioritaire pour le drépanocytaire, cela lui permet d’éviter les crises.

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"Oui, je comprends que cela puisse paraître trop évident, et pourtant, vous qui faîtes des recherches sur la fatigue, quelle est la dernière fois où vous vous êtes accordé un moment de détente totale même un court instant ?

Surement un sacré moment…
Et bien je vous propose quelques instants de détente naturelle au quotidien, sans avoir besoin de personne, sans vous déplacer et gratuitement… Cela vous tente ?

Cliquez sur l’image ci-dessus et profitez d’une formation vidéo que je vous offre intégralement… Allez-y, c’est 100% Offert, commencez à vous détendre…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor