Où vous envoyer votre Guide Pratique :

"Vaincre la Fatigue"

Les 14 (véritables) Solutions et Astuces Naturelles

 



Comment savoir si votre cœur fatigue… ?

Votre cœur fatigue...Un cœur fatigue mais ne produit pas toujours des symptômes immédiats, et il peut s’écouler plusieurs années avant que les vrais ennuis ne commencent.
Voici comment détecter si votre cœur fatigue et les bonnes habitudes à prendre pour le garder en forme.

On peut souvent penser que la fatigue ou l’insomnie sont des épisodes ponctuels, alors qu’il peut s’agir d’un véritable problème de fatigue du cœur.

Le cœur est un organe vital, travaillant jour et nuit pour la survie de notre organisme. Il est donc soumis à rude épreuve et peut se fatiguer.

Avec l’âge, une insuffisance cardiaque chronique peut se développer, mais la tendance contemporaine est à l’augmentation des fatigues cardiaques prématurées chez les individus ayant l’âge d’être encore en bonne santé.
Pour cause, le stress au travail ou dans la vie personnelle, les repas déséquilibrés, le manque de calme, ou d’organisation peuvent conduire à ce que le cœur fatigue.

Le sentiment de fatigue permanente, les baisses d’énergies répétées, la difficulté à se concentrer, peuvent être les symptômes quand un cœur fatigue.
Un cœur fatigué peut être à l’origine de nombreuses pathologies (infarctus, difficultés respiratoires chroniques, etc) aussi il ne faut jamais hésiter à consulter son médecin et lui demander un contrôle en cas de doute.
Et pour éviter que cela ne vous arrive et préserver la bonne santé de votre cœur, quelques bonnes (et pas seulement pour le cœur) habitudes à prendre :

  • Arrêter le tabac qui obstrue les veines et les artères
  • Faire au moins une demi-heure d’exercice tous les jours
  • Manger équilibré
  • Éviter autant que vous le pouvez le stress

Et oui, la Détente est un élément important de votre vie…
Oui, je sais que cela peut paraître trop évident, et pourtant, vous qui faîtes des recherches sur le stress, quelle est la dernière fois où vous vous êtes accordé un moment de détente totale même un court instant ?

Sûrement un sacré moment…
Et bien je vous propose quelques instants de détente naturelle au quotidien, sans avoir besoin de personne, sans vous déplacer et gratuitement… Cela vous tente ? Cliquez sur la bannière ci-dessous et profitez d’une formation vidéo que je vous offre intégralementAllez-y, c’est ci-dessous et c’est maintenant 100% Offert !

Formation Techniques d'Automassage - 4 Vidéos 100% offertes en cliquant ICI

email