Formation Techniques d'Automassage - 4 Vidéos 100% offertes en cliquant ICI

Le stress, devenu un fléau universel…

Comment ne pas stresser ... Conseils à suivreLe stress est l’un des plus grand maux de notre siècle, et nous avons tous et toutes subi ses effets plus qu’indésirables : les mains moites, le rougissement, le bégaiement, ou bien la crise d’angoisse. Mais dans cette société comment ne pas stresser…

De plus, nos proches ont beau nous dire de ne pas nous en faire, cela n’arrange pas notre situation, et vous vous demandez alors « mais comment ne pas stresser ? »

Grâce à ces quelques astuces, votre stress ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Comment ne pas stresser en quelques astuces utiles…

La respiration pour se relaxer

En cas de stress, il est préconisé de faire un exercice de respiration très simple : il faut inspirer longuement par le nez, puis expirer par la bouche, comme lorsque l’on fait de l’exercice physique.

En effet, respirer de cette manière vous apportera davantage d’oxygène, et si vous souffrez de claustrophobie, ou si vous vous sentez oppressé(e) à cause du stress, cette respiration aura une sorte d’effet libérateur dans votre inconscient.
Par contre c’est de respiration abdominale que nous parlons, sinon vous vous sentirez malgré tout encore un peu oppressé.

Essayez la respiration abdominale et vous vous sentirez immédiatement plus calme.

Ne mettez pas autrui sur un piédestal

Comment ne pas stresser lorsqu’on est en public… Dans le cas d’une présentation, ou d’un exposé si vous êtes toujours en études, relativisez en vous disant qu’une fois cette présentation effectuée, ce ne sera plus à faire, et qu’une partie de votre stress disparaîtra une fois la présentation terminée.

Par ailleurs, il est nécessaire que vous gardiez à l’esprit que les gens en face de vous sont des gens comme vous et moi, et qu’ils sont peut être plus angoissé(e)s que vous sans en avoir l’air !
 
Alors comment ne pas stresser ? C’est très simple, il vous suffit de respirer calmement et avec application, et de vous dire que le public vous faisant face est constitué d’êtres humains ayant eux-aussi des craintes et des appréhensions.
Par ailleurs, un dicton dit «  moins nous nous inquiétons, davantage nous sommes heureux ».

Enfin, Détendez-vous !

Et oui, se détendre tout simplement.
Plus facile à dire qu’à faire ? Et bien pas forcément…

Des moments de Détente sont indispensables pour le Bien-Être et même la Vie !

Cela peut paraître évident, et pourtant, vous qui faîtes des recherches sur le stress, quelle est la dernière fois où vous vous êtes accordé un moment de détente totale même un court instant ?

Surement un sacré moment…
Et bien je vous propose quelques instants détente au quotidien, sans avoir besoin de personne, sans vous déplacer et gratuitement… Cela vous tente ? Cliquez sur la bannière ci-dessous et profitez d’une formation vidéo que je vous offre intégralement… Allez-y, c’est ci-dessous et c’est maintenant 100% Offert !

Formation Techniques d'Automassage - 4 Vidéos 100% offertes en cliquant ICI

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor