Comment combattre la fatigue quand on a une drépanocytose hétérozygote ?

Vous avez une drépanocytose hétérozygote et vous vous sentez régulièrement fatigué

Une personne souffrant d’une drépanocytose hétérozygote est porteur de la drépanocytose mais elle n’en ressent pas les effets négatifs contrairement à la drépanocytose homozygote.
Mais une personne atteinte de drépanocytose hétérozygote peut quand même ressentir de la fatigue ce qui peut le gêner dans ses activités courantes.
Il n’existe pas de remède miracle qui puisse régler le problème en moins de 5 min. Mais ça ne veut pas dire qu’un sujet subissant la drépanocytose hétérozygote doit se résigner à ressentir de la fatigue sans pouvoir rien y faire.

Grâce à quelques petits conseils, il est possible de faire quelque chose contre la fatigue quand on a une drépanocytose hétérozygote.

Il faut commencer par aider votre sang !

En buvant plus d’eau, le sang d’un drépanocytaire deviendra plus fluide et transportera plus d’oxygène dans le corps du patient.
Et une meilleure oxygénation implique que le corps sera mieux alimenté en carburant. Ce 1er truc permet une amélioration et constitue un remede pour la fatigue.

Il est possible de lutter contre la fatigue en consommant de la vitamine C !

La vitamine C est surtout présente dans les fruits et permet de lutter efficacement contre la fatigue.
Consommer des fruits comme l’orange, le citron, la banane, … permet donc à votre organisme de ne pas ressentir les effets de la fatigue tout en boostant le système immunitaire et d’éviter ainsi rhumes et bronchites par exemple qui peuvent aussi être sources de fatigue.

Combinez ces 2 techniques pour un résultat optimal !

Boire beaucoup d’eau et consommer de la vitamine C ne feront pas disparaître la fatigue comme par magie. Mais cela reste un remede pour la fatigue simple à utiliser et qui vous apportera un bien-être non négligeable !

Voici quelques astuces qui vous seront sûrement très utile pour vaincre la fatigue !

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"

Sinon… il y a une autre solution : CLIQUEZ ICI pour savoir…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor