Ejaculation et fatigue

Ejaculation et fatigue, quel rapport
Beaucoup de personnes se plaignent des réactions des hommes après une relation sexuelle qui se termine par une éjaculation. Souvent, ce dernier entraîne une grande fatigue de l’homme et son endormissement même. À quoi est dû ce phénomène entre ejaculation et fatigue?

L’acte en soi

Pour déterminer la relation entre ejaculation et fatigue, il est important de se pencher sur l’acte sexuel lui-même. Durant ce dernier, les partenaires se dépensent énormément physiquement. Ce qui entraîne une énorme baisse d’énergie durant un temps très faible. L’acte sexuel se terminant par l’éjaculation est donc déjà source de fatigue pour l’homme, mais en général cela concerne directement le couple.

Selon le nombre de rapports réalisés durant une demi-journée ou une journée, les actes sexuels pèsent beaucoup pour créer la fatigue de l’homme. L’acte sexuel fatigue également les partenaires selon les positions adoptées lors des rapports.
Le lien entre ejaculation et fatigue paraît évident lorsqu’on comprend ce qui se passe lors de l’ ejaculation.

L’éjaculation

L’éjaculation est l’événement final marquant l’atteinte de la jouissance extrême chez l’homme durant un acte sexuel. Elle est accompagnée de contractions musculaires rythmiques, d’augmentation de la tension artérielle, d’une montée d’hormone au cerveau puis surviennent un relâchement et une entière relaxation du corps.

L’hormone sécrétée lors de cette période est appelée l’endorphine qui tend à créer une grande envie de dormir chez l’homme. De ce fait, ces divers états que le corps traverse en une fraction de seconde sont source de grande fatigue également chez l’homme.

Ainsi, l’éjaculation et les rapports sexuels fatiguent les hommes. Comment y remédier ? Cette question ne concerne en rien les faits, mais dépend surtout des personnes, ce qui nous amène à dire que le remède pour éviter ejaculation et fatigue est une bonne condition physique et mentale de l’homme.

Pour être mieux dans sa peau voici une formation en 4 vidéos pour … Cliquez ici pour voir…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor