Où vous envoyer votre Guide Pratique :

"Vaincre la Fatigue"

Les 14 (véritables) Solutions et Astuces Naturelles

 



Envie de vomir et fatigue
Envie de vomir et fatigue … Lorsque ces deux symptômes se lient on ne se reconnait plus… Ils peuvent rapidement nous mettre hors service !

L’un empêche de dormir et pourtant l’autre nous donne envie de ne faire que cela… C’est un véritable calvaire…

En règle générale, il y a une cause anodine à cela mais attention c’est à surveiller s’ils se manifestent de manière récurrente car ce n’est pas sensé arriver régulièrement.

Mais dans un premier temps, voyons ce qui peut causer ces nausées et ce ressenti de fatigue.
Puis, nous verrons la raison la plus habituelle, à laquelle nous ne pensons jamais et son remède.

Ce qui cause l’envie de vomir et fatigue

  • Pour les femmes, ces deux symptômes sont assez connus pour certaines ils sont même récurrents à chaque cycle menstruel… Les règles en effet, peuvent donner envie de vomir et fatigue , parfois à cause de la constipation qu’elles provoquent…
    Attention, car l’ envie de vomir et fatigue peuvent aussi être les premiers signes d’une grossesse: ce n’est alors plus directement le cycle menstruel qui est en cause !
  • Une autre cause de l’ envie de vomir et fatigue: tout ce qui concerne les intestins, l’estomac…l’appareil digestif en général! Ici la fatigue n’est pas forcément un symptôme mais une cause de la nausée.
    En cas d’intoxication alimentaire, c’est autre chose, les vomissements sont évidents et même conseillés pour éliminer le corps étranger et malsain, et c’est la fièvre qui peut causer la sensation de fatigue.
  • L’ envie de vomir et fatigue peuvent être des effets secondaires de traitement, dans le cas des chimiothérapies par exemple, ils sont assez courants.
    Si un traitement est prescrit depuis peu à une personne et qu’elle ressent ces symptômes, il est important d’en parler au médecin qui les a prescrit ou à son médecin traitant si ce n’est pas lui ; tout d’abord pour une question de confort, avoir des nausées sans cesse est un véritable problème au quotidien, c’est important aussi pour le traitement en lui-même, tout le monde ne supporte pas les mêmes médicaments!
  • Si envie de vomir et fatigue restent très ponctuels il faut surtout chercher la cause des nausées, elle peut être digestive: trop de nourriture en un même repas ? Des aliments peu digestes ? Le stress au ventre ? Souvent des choses de la vie quotidiennes nous provoquent ces symptômes, il sont anodins.

    Par contre, si cela devient plus régulier, que ces phases deviennent plus longues plus difficiles à traiter il ne faut pas prendre de risques pour rien et consulter son médecin traitant afin d’éviter de laisser une probable maladie s’aggraver.

Cette cause insoupçonnée et son remède

Sachez que bien souvent lorsque l’on ressent envie de vomir et fatigue la cause est générale.
C’est tout l’organisme qui fait retentir la sonnette d’alarme avant qu’un problème plus grave ne survienne.

Un seul moyen de le régler : il faut tout rééquilibrer en douceur, et ici je ne parle pas alimentation.
Mais attention, on ne le fait pas n’importe comment, suivez des conseils avisés de professionnels qui ont vécu ce que vous vivez par leur propre expérience ou celle de leurs patients.

Je vous laisse CLIQUER juste ci-dessous et vous informer de suite sur la solution adéquate pour vous débarrasser de ces symptômes qui, il faut bien l’avouer, sont contraignants surtout quand ils deviennent récurrents.

Je vous laisse CLIQUER pour vous débarrasser de ces symptômes contraignants

email