Euphytose

Euphytose est un médicament naturel phytothérapeutique, composé de 4 plantes reconnues pour leurs effets calmants, anti-stress et sédatifs.

Euphytose est conseillé pour les troubles mineurs du stress de l’anxiété et du sommeil.

Tout savoir d’Euphytose

Pour qui ?

Euphytose est utile à l’adulte et même à l’enfant du moment qu’il soit âgé de plus de 6 ans. Il n’entraîne ni dépendance, ni accoutumance.
Parcontre, en cas d’intolérance ou d’allergies à l’une des plantes citées ci-dessous ou d’un autre constituant d’ Euphytose n’en consommez pas.

Dans quels cas utiliser Euphytose ?

Euphytose est à utiliser dans le cadre d’un ressenti de nervosité, de stress ou encore d’anxiété . Ces symptômes peuvent être accompagnés d’un mauvais sommeil, d’une fatigue au réveil…etc, amenant à une journée fatiguante…C’est un cercle vicieux. Euphytose peut traiter ses symptômes qu’ils soient psychiques ou somatiques ainsi que les troubles du sommeil mineurs.

Sa composition

Euphytose est constitué de 4 plantes reconnues pour leurs bienfaits :

  • La Passiflore dont on connaît les propriétés anti-stress, va réguler l’état nerveux et stabiliser la tension nerveuse du sujet. Elle calme alors irritabilité et stress.
  • La Ballote a les même propriétés calmantes et anti-stress que la Passiflore. Sa présence dans Euphytose permet de doubler cette action.
  • L’Aubépine est principalement calmante, dans cette association de plante, elle permet de rendre la journée plus calme.
  • La Valériane est une plante dite sédative, elle permet de retrouver un sommeil plus récupérateur et par la même occasion d’éviter la Fatigue et le Stress d’une mauvaise nuit donc la nervosité.

Posologie

  • Adulte

  • Dans le cadre d’un traitement symptomatique des troubles anxieux mineurs:1 à 2 comprimés 3 fois par jour. (A avaler sans croquer)
    Dans le cadre d’un traitement symptomatique des troubles mineurs du sommeil:1 comprimé au repas du soir et 1 au coucher.(A avaler sans croquer)

  • Enfant de + de 6 ans

  • Dans le cadre d’un traitement symptomatique des troubles anxieux mineurs:1 comprimé 3 fois par jour.(A avaler sans croquer)

    Dans le cadre d’un traitement symptomatique des troubles mineurs du sommeil:1 comprimé au repas du soir.(A avaler sans croquer)

Par contre, si au bout d’un mois il n’y a pas d’amélioration, consultez votre médecin pour une analyse du problème plus précise et un traitement plus adéquat.

Effets secondaires :

Il a été notifié dans de très rares cas qu’ Euphytose pouvait provoquer une maladie du foie (notamment chez l’enfant et en cas de surdosage), et rarement des troubles digestifs et allergies cutanées.

Notice d’ Euphytose

Si vous constatez d’autres effets secondaires parlez-en à votre médecin traitant, et partagez les avec nous afin de prévenir les autres consommateurs d’Euphytose, cet espace vous est consacré, même pour d’autres remarques concernant ce médicament phytothérapeutique :

Si je ne devais vous donner qu’1 seul conseil pour améliorer durablement votre Sommeil, ce serait de cliquer sur la bannière ci-dessous et de profiter d’un Cadeau exceptionnellement utile : une formation vidéo pour retrouver un sommeil sain et naturel.

Ne laissez pas passer cette occasion de vous endormir paisiblement de vous réveiller de nouveau sans fatigue…

Cliquez ci-dessous et profitez-en je vous l’offre intégralement !
Cadeau pour un meilleur sommeil Gratuit !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor