Fatigue intense... 7 secrets extrêmement efficaces pour se sentir mieux au quotidien !Les secrets les plus simples sont les meilleurs, et la règle ne fait pas défaut concernant la fatigue intense.

L’important n’est pas la complexité des solutions qu’on vous apporte mais de toutes les appliquer !

Alors commençons à lutter contre la fatigue intense !

Fatigue intense : 7 secrets redoutables pour s’en sortir…

Notre agenda quotidien déborde. Le temps nous manque et il en découle trop souvent une intense fatigue.
Des astuces simples mais extrêmement efficaces peuvent aider à se sentir mieux au quotidien.
Voyons lesquels :

  1. Manger des fruits

  2. Les fruits sont un concentré de vitamines pour « remonter la pente ».
    En particulier, les agrumes sont très riches en vitamine C et les fruits secs (pruneaux, etc.) apportent une importante énergie immédiatement mobilisable en cas de fatigue intense.

  3. Se rafraîchir les yeux

  4. S’humidifier les yeux, par des gouttes ou de l’eau fraîche, aide à rester éveillé et limite la fatigue oculaire qui peut être cause de fatigue intense si d’autres facteurs s’y ajoutent.

  5. Se déplacer

  6. En cas de fatigue intense, rien n’est pire que de rester statique… Le fait de bouger, même brièvement pour, par exemple, aller aux toilettes, constitue une pause régénératrice !

  7. S’aérer

  8. Une bouffée d’air frais soulage la fatigue intense. Si l’on doit rester à l’intérieur, il suffit d’ouvrir sa fenêtre et de respirer profondément pour ressentir instantanément un mieux-être.

  9. Utiliser les huiles essentielles

  10. Quelques gouttes d’huiles essentielles de marjolaine, de mandarine et de petit-grain ou de néroli, mélangées et appliquées sur le poignet, aident à combattre la fatigue nerveuse.

  11. Se masser les tempes

  12. En cas de fatigue intense, on peut appliquer les mains sur le visage et masser les tempes quelques minutes, simplement en décrivant un cercle avec ses doigts.

  13. Manger moins et mieux, le midi et le soir

  14. Digérer un repas trop riche épuise l’organisme, c’est bien connu.
    Pour limiter le « piquage du nez » de 14 heures et pour bénéficier, la nuit, d’un sommeil plus réparateur, mieux vaut limiter les excès !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor