Où vous envoyer votre Guide Pratique :

"Vaincre la Fatigue"

Les 14 (véritables) Solutions et Astuces Naturelles

 



On entend beaucoup parler de fatigue, c’est monnaie courante, on a tous ressenti au moins une fois cette sensation d’épuisement, mais lorsqu’à la fatigue se mêle le vertige, il ne s’agit plus de simples effets d’une nuit blanche. Voyons ce qui peut causer l’association  » fatigue vertige « .

Quels peuvent être les causes du duo fatigue vertige et comment y remédier ?

fatigue vertigeLa fatigue et le vertige peuvent être symptomatiques d’une hypoglycémie, bien sur ils peuvent être accompagnés d’autres symptômes. Ceci révèle alors un problème de glycémie, ce peut être dû à la nourriture mais également d’autres sources peuvent s’ajouter, il est important de faire un bilan sanguin pour voir de plus prêt de quoi il en retourne.

On parle de l’association fatigue vertige également lors d’hypotension, un poids trop faible peut en être à l’origine, c’est facilement vérifiable auprès de son médecin traitant.
Lorsque la circulation sanguine devient moins bonne on peut voir apparaître fatigue vertige.
Dans des cas de chute bon nombre de personnes témoignent de sensation de fatigue et de vertige, alors prudence si c’est le cas, il faut consulter car ce peut être un problème sous-jacent qui fait surface.

Pour remédier à cette sensation de « fatigue vertige » il faut se fier au corps médical, des examens sont nécessaires pour découvrir la source de la fatigue et du vertige.
Cependant, quelques changements dans la vie quotidienne sont peuvent être nécessaires:

Auprès de l’alimentation, est elle suffisamment équilibrée? Les repas sont ils à horaires réguliers?

Le temps de repos est il suffisant pour votre organisme? Est ce que votre sommeil est suffisamment réparateur?

Voici un conseil pour éviter les ressentis de fatigue vertige : il faut impérativement éviter de passer trop brusquement de la station assise ou couchée à la station debout. Cela pourra limiter les sensations de fatigue et de vertige.

Le site de la Fatigue
Le site de la Fatigue
Le site de la Fatigue

Fatigue Vertiges – Hypotension – tachycardie – anémie – manque du FER chez les jeunes filles ….

VOICI D’ABORD
La loi: E=MC2
puis ;chez les femmes avant la ménopause. ATTENTION AU MANQUE DU FER ET DES GLOBULES ROUGES et chez les étudiant l’anxiété des examens avec leur crispation et leur acouphènes L (LA langue doit être collé au plais et les dents ne doivent pas se toucher ……👹👹👹👹👹

Quelques remèdes naturels:

Ginseng de Corée Meyer .gelé royal .extrait sec standardisé (EPS ) de Mucuna .(CORDYCEPS CS-4 STRAIN ) et pour les femmes ménopausées et les hommes après50ans :DHEA …..
Et ..des LIENS pour etandre la connaissance :


ce syndrome fréquent chez les femmes à cause parfois d ‘excès d hormones féminines
Dans UNE DE MES VIDÉO OU JE PARLE D UNE CAUSE TRÈS TRÈS FRÉQUENTE DE VERTIGES et d ACOUPHÈNE C’EST LE SYNDROME DE COSTEN TRÈS PEU CONNU ET POURTANT TELLEMENT FRÉQUENT
alors chers amis ne serrez pas trop la mâchoire et pourtant c est inconscient ….. les contraction et la crispation de muscle du cou fait mal aux vertebres cercicales …et de la mâchoire compriment des milliers de fibre nerveuses au tour de l’articulation temporomaxillaire et toute la posture vrille vous devenez instable votre centre de gravité se déplace à droite ou à gauche en avant ou en arrière vous croyez que les objet tourne eu que vous tournez vous avez peur vous êtes angoissées et vous vous autoaggraver couper ce cercle vicieux allez acheter dans une pharmacie une dose granulés d IGNATIA15CH et Vous verrez que les choses changeront ….
une nouvelle explication de la fatigue de l hypotension et de la tachycardie
alors on traite des symptômes et non les causes profondes sachez tout de même que le vertige chez quelque un en bonne santé est un signe de peur d ‘anxiété le vertige précède la perte de conscience devant une diffiuculté combien femmes j ‘ai vu en consultations pour des vertige en les interrogeant plus amplement je découvre que le marie ronfle et ne la laisse pas dormir et elle metd des boules de QUIES depuis des année car elle a peur de on mari ou un étudiant a peur de examens enfin à méditer

et voici un autre lien:

qui pourrait aider à comprendre car souvent les soucis alourdissent et épaississent le sang qui stagne vers les jambe et souvent les varice son associées à l hypotension car le sang n arrive pas à monter ou les FORCES VITALES ne sont pas assez puissante pour ramener le sang au cœur
une bonne cure à la station LEVICO en Italie aidera à reucperer certain force vitale
À noter que cette patiente qui a un jolie prénom (sahar😊) était en plus sous antidépresseur (serpolex. ..😎😎😎)donc avant tout éliminer tout médicament chimique ….ATTENTION AUSSI IL Y A LES CONFLITS ENTRE LES COUPLES QUI SONT SOUVENT INONSCIENT OUI UNEJEUNE FILLE QUI SE MET AVEC UN MEC AUTORITAIRE QUI LA MANIPULE SANS QU ELLE EN EST CONSCIENTE OU VICA VERSA OU UNE FEMME SON MARI LUI A FAIT 5 ENFANTS ET ELLE N À MÊME PAS 30 ANS ET OUI DES BONS FRANÇAIS DE CHEZ NOUS. .. DONC OBSERVEZ-VOUS…. ET VOIR OU IL EST LE (VITRIOLUM) J EN PARLE DANS UNE DE MES VIDÉOS CHERCHEZ ….😎😎😎😎😎

email