Fatigue vertige, des symptômes que vous reconnaissez ?

Fatigue vertige... 3 secrets pour que ça disparaisse définitivement !Qui n’a jamais connu un état de fatigue vertige s’en mêlant ?
Trop de pression au travail, trop de stress, trop de responsabilité, trop de bruit sur votre lieu de travail ou à votre domicile ?

Ressentir fatigue vertige voir même nausée sont des symptômes très répandus et même souvent pour certains l’un ne va pas sans l’autre.

Voici 3 secrets simples pour limiter ces symptômes et mettre K.O cette fatigue et ces vertiges handicapants.

Coup de fatigue, sensation de vertige ? Pensez vitamines !

Kiwis, litchis, raisins, oranges, bananes, citrons, mais aussi lentilles, pousses de soja, haricots verts, fenouils, faites une cure de fruits et de légumes frais.

Si vous ne vous sentez pas capable de vous mettre à ce régime anti-fatigue, il existe des compléments alimentaires sous forme d’ampoules ou de gélules à prendre chaque matin pour vous aider à renforcer votre organisme.

Contre la fatigue et les vertiges, aérez-vous !

Rester dans des pièces trop chaudes et confinées favorise les vertiges.
Promenez-vous au minimum 30 minutes : chercher le pain à la boulangerie à pied, promenez le chien, laisser sa voiture pour un petit trajet…
De plus, le fait de s’oxygéner vous aidera à transformer votre fatigue en bonne fatigue. Une tenue confortable, une bonne paire de chaussures, de la musique, transformez votre état de fatigue en état de détente.

Pour combattre la fatigue et les vertiges, ménagez vous !

Faites de vraies pauses.
Dès les premières sensations de fatigue vertige entre autres, installez-vous dans une pièce au calme, si possible dans la pénombre.
Respirez et détendez-vous. 
La fatigue débute souvent lorsqu’on en demande trop à son corps et à sa tête.
Il faut savoir décrocher pour repartir de nouveau. 
Pour limiter les sensations de fatigue vertige associés, il ne faut pas passer brusquement de la station allongée à la station debout. Il faut prendre son temps se lever surtout après une nuit de sommeil.

À ceux qui ont des problèmes de sommeil et qui se sentent trop souvent fatigués, Cliquez Ici pour voir…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor