Les femmes rondes sont-elles les préférées des stressés
Depuis quelques années, l’humain cherche à expliquer son propre comportement au quotidien, sur tous les plans, dont celui du choix de son partenaire… Celui qui préfère les femmes rondes, ou non…
Et sans conteste, on a fait un lien entre le comportement humain au quotidien et son degré de stress…

Et concernant le choix de sa partenaire, femmes rondes ou non, l’homme fait souvent son choix en fonction de son état de stress… Du moins, c’est ce que disent les études…

Les femmes rondes qui rassurent

Une étude britannique le prouve, le choix d’un partenaire se ferait en fonction de notre état de stress !

Et les rondeurs rassureraient les stressés !

Les rondeurs démontreraient une certaine maturité

Cette étude menée par le journal scientifique plos one le démontre : les formes des femmes rondes rassurent les hommes !

En effet, selon eux le surpoids refléterait une maturité physique et psychologique qui rassureraient les hommes stressés ou en difficulté.

Pourquoi cela rassure ?

Les femmes rondes sont peut-être certes synonymes de maturité, mais il faut quand même aussi reconnaître que les rondeurs qui étaient très appréciées à certaines époques de notre histoire reviennent peut être à la mode, et de plus en plus on démontre que les rondeurs sont belles, d’ailleurs même la haute couture se met à faire des grandes tailles… signe que le monde est enfin prêt à assumer les rondeurs, après avoir fait de la maigreur une mode, c’est un revirement…

Par contre, à ce que les femmes rondes ne deviennent pas une mode car pour la santé les rondeurs ne sont pas bénéfiques… Alors prudence !

Et puis un corps plus rond, rassure aussi peut être l’homme stressé car il est plus doux, plus chaud plus enveloppant leur rappelant peut être les soins de leur maman quand ils étaient petits… Freud aurait bien des choses à dire à ce sujet…

Quand on prend un dictionnaire et que l’on regarde au-delà des termes un peu désagréables pour définir la rondeur on trouve des termes comme : bonne foi, harmonie, jovialité, liberté, naturel, sincérité, simplicité… ne sont-ils pas des termes indispensables à une bonne relation de couple ?

Les rondes aussi sont rassurées

Quelque part cela peut rassurer aussi de savoir que nos rondeurs si souvent décriées sont maintenant un forme d’anti-stress pour homme en difficultés !

Quoi de plus flatteur que de savoir que les poignées d’amour peuvent venir en aide aux hommes et que les femmes rondes leur servent de doudous !

Alors pour une jeune femme pulpeuse célibataire, elle s’assume et se cherche un homme d’affaire stressé et le tour est joué ! 😉

Veillez à ce que le stress ne vous submerge pas car s’il peut être une poussée positive en avant, en devenant excessif, il peut être tout le contraire…

Alors ne négligez pas la Détente!

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"Oui, je comprend que cela puisse paraître trop évident, et pourtant, vous qui faîtes des recherches sur le stress, quelle est la dernière fois où vous vous êtes accordé un moment de détente totale même un court instant ?

Surement un sacré moment…
Et bien je vous propose quelques instants de détente naturelle au quotidien, sans avoir besoin de personne, sans vous déplacer et gratuitement… Cela vous tente ?

Cliquez sur l’image ci-dessus et profitez d’une formation vidéo que je vous offre intégralement… Allez-y, c’est 100% Offert, commencez à vous détendre…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor