Homeopathie fatigueL’ homeopathie est considérée comme faisant partie de la médecine alternative et ce, depuis peu.
Celle-ci fut inventée il y a un peu plus de 2 siècles par Samuel Hahnemann.
L’ homeopathie part de la base que le corps a une faculté à se guérir lui-même.
Elle est un sujet à polémique car basée sur des conceptions allant à l’encontre de la science médicale moderne. D’autant que son efficacité n’a pu être totalement prouvée.
Mais selon les témoignages de personnes utilisant l’ homeopathie , fatigue et stress peuvent être contrés par elle.

Il semblerait qu’il soit difficile de prouver « cliniquement » l’efficacité de l’ homeopathie , fatigue , stress , anxiété ou autres symptômes du patient étant pris en charge également et en grande partie sur son plan psychologique par le praticien.
Ceci n’étant pas commun il est en effet difficile de comparer et prouver des résultats puisqu’on ne se bat pas avec les mêmes armes…
Un reproche souvent fait à l’ homeopathie est le fait qu’elle soit dite sans contre indications ni effet secondaire et pourtant il faut être prudent pour les personnes qui ne tolèrent pas certaines substances comme le lactose, car un médicament homeopathique reste un médicament.
Certains chercheurs tentent de prouver son efficacité et il est vrai que les résultats ne sont pas flagrants mais méritent que l’on s’y intéresse.

Il n’est pas évident de lister les médicaments homeopathiques de manière scolaire et habituelle, comme nous le ferions avec des médicaments classiques, car le praticien va chercher à connaitre tous les symptômes de la personne un à un, de cette manière deux personnes se présentant avec des symptômes similaires n’auront pas forcément le même traitement à l’instar de la médecine classique.
Pour donner une idée, dans les médicaments qui traitent à l’ homeopathie fatigue et affaiblissement notamment, on retrouve les plus connus silicea 7 CH et Kalium phosphoricum 5 CH .

Il est vrai que si l’ homeopathie est connue de nom, elle ne l’est pas forcément dans le fond et la forme, mais lorsque la médecine dite moderne n’a plus de solution il est tentant et à tenter de chercher des alternatives.
L’ouvrage qui suit vous permettra de connaître et comprendre ce qu’est l’Homeopathie, vous serez également conseillé, car il est important de savoir ce qui vous sera nécessaire afin de ne pas gaspiller votre énergie et votre argent dans des produits qui vous seraient inutiles:


Le site de la Fatigue
Le site de la Fatigue
Le site de la Fatigue

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor