L'apnée du sommeil, ça fatigue Et pourquoi
Quand vous subissez l’apnée du sommeil, c’est que vous avez un problème de respiration pendant votre temps de sommeil.
En effet, la respiration se bloque et se fait en apnée. L’apnée du sommeil dure entre 15 secondes et une minute.
Connaître l’apnée du sommeil en détails en Cliquant Ici…

L’apnée du sommeil, source de fatigue

L’apnée du sommeil crée de la fatigue due à cette pathologie. En effet, à cause de l’apnée du sommeil, le sommeil n’est pas récupérateur car le nuit est ponctuée de mini réveils. Du coup, si vous êtes atteint de l’apnée du sommeil, le matin, vous serez encore fatigué.

Vous ne savez pas trop si vous êtes atteint de l’apnée du sommeil ou vous avez des doutes ?

En fait, vous pouvez le voir quand vous avez des somnolences au cours de votre journée par exemple devant un bon livre ou devant la télévision ou alors par rapport à la fatigue que vous éprouvez lors de votre réveil.

Si vous allez souvent faire pipi dans la nuit ou si vous ronflez, vous avez deux symptômes qui font partie de l’apnée du sommeil. Si vous avez tous les symptômes, ne vous inquiétez pas, allez consulter votre médecin traitant.

C’est une maladie qui se soigne très bien de nos jours, alors ne paniquez pas. Vous pouvez tester votre sommeil. Pour cela, vous serez obligé de dormir dans une clinique spécialisée dans l’apnée du sommeil. A l’aide d’un casque avec des capteurs, les techniciens interpréteront et enregistreront votre sommeil.

Pour soigner l’apnée du sommeil, si vous êtes en surpoids, il vous faudra essayer de perdre du poids (car le surpoids ou l’obésité peuvent être des causes).
Évitez également de boire de l’alcool avant de dormir. Ne prenez pas non plus de somnifères. Le traitement le plus efficace est l’utilisation d’un masque que l’on doit porter chaque nuit. Ça aide à respirer.

Ensuite, en cas d’apnée du sommeil grave, il est possible d’avoir recours à la chirurgie.
Avant toute chose, renseignez vous auprès de votre médecin traitant. Il vous conseillera et vous indiquera la marche à suivre pour combattre l’apnée du sommeil et éviter par la même occasion la fatigue.

Mais ce type de trouble du sommeil est bien souvent amené par un mauvais ou trop court sommeil à répétitions…

Alors si je ne devais vous donner qu’1 seul conseil pour améliorer durablement votre Sommeil, ce serait de cliquer sur la bannière ci-dessous et de profiter d’un Cadeau exceptionnellement utile : une formation vidéo pour retrouver un sommeil sain et naturel.

Ne laissez pas passer cette occasion de vous endormir paisiblement de vous réveiller de nouveau sans fatigue…

Cliquez ci-dessous et profitez-en je vous l’offre intégralement !
Cadeau pour un meilleur sommeil Gratuit !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor