Réagissez avant que la drépanocytose vous empêche de vivre !

La drépanocytose conséquences quand on se sent beaucoup trop fatigué
Si vous souffrez de la drépanocytose et que cette maladie génétique vous inflige surement une grande fatigue, mais si vous vous sentez trop fatigué vous ne devez pas tarder à réagir pour contrer les conséquences fort déplaisantes de la fatigue et des conséquences qu’amènera la drépanocytose.

Lorsque vous ressentez une grande fatigue, vos activités quotidiennes, sociales et sportives s’en trouvent fortement réduites.
Quand vous êtes trop fatigué, votre moral est aussi parfois en berne car vous vous sentez incapable de faire les activités qui vous plaisent et vous risquez de sombrer dans la dépression, ou du moins dans un mal-être profond.
Pour éviter que la fatigue intense ressentie avec la drépanocytose ne vous prive d’une vie riche et épanouie, vous ne devez pas rester les bras croisés et réagir dans les plus bref délais !
Les conséquences d’être trop fatigué risquent de se faire ressentir physiquement, amenant les crises douloureuses beaucoup plus fréquemment par exemple. Et n’oubliez pas que chaque crise vous abîme, certaines sont inévitables, mais quand vous pouvez y faire quelque chose autant se lancer !

Ne restez pas les bras croisés et combattez la fatigue intense que vous ressentez !

Même si une certaine fatigue est quasiment inévitable lorsque vous souffrez de la drépanocytose, vous ne devez pas baisser les bras en vous disant que vous ne savez pas quoi y faire.

Commencez par faire le point avec votre médecin et suivez scrupuleusement votre traitement.

Oxygénez vous un maximum pour que le manque d’oxygène dans votre organisme soit le plus faible possible et que vous ne soyez pas trop fatigué(e).

Sachez qu’une personne subissant la drépanocytose manque souvent en grande quantité de vitamine D et il n’est pas rare que ce taux ne soit pas contrôlé du moins pas assez fréquemment.
Et le manque de vitamine D provoque de la fatigue au quotidien. Nous en manquons tous mais une personne atteint de la drépanocytose peut subir des conséquences plus importantes.
En tous cas, ce n’est pas une fatalité, le taux de vitamine D peut remonter, demandez à votre médecin traitant de contrôler ce taux, si ce n’est pas déjà le cas.

Privilégiez la qualité plutôt que la quantité de vos activités car si vous laissez une fatigue intense s’installer dans votre vie, vous risquez de devoir vous priver de faire beaucoup de choses qui vous plaisent et d’en subir physiquement les conséquences.

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"
Et pour vous sentir mieux dans votre peau, il vous est possible, de suite, gratuitement et sans condition de recevoir notre formation en 4 vidéos pour connaître les techniques d’auto-massage relaxant et de bien-être. Ces techniques vont vous aider entre autres à diminuer votre fatigue, votre stress…etc… Cliquez Ici pour voir…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor