Comment faire pour vaincre son stress quand on est drépanocytaire ?

Vous avez la drépanocytose et vous voulez vaincre votre stress avant qu'il soit trop tard Voici la réponse

La drepanocytose n’est pas une maladie mortelle en tant que telle mais le stress que certains drépanocytaires ressentent peut être un facteur aggravant et même mortel à long terme.
Un drépanocytaire qui ne soigne pas son stress c’est un peu comme une allumette près d’un bidon d’essence, une catastrophe peut avoir lieu à tout moment !
Vous souffrez de la drepanocytose et de ses symptômes pénibles, vous voulez vaincre le stress avant qu’il ne soit trop tard ? Voici comment vous pouvez y parvenir.

La drepanocytose est une maladie pénible mais commencez par dédramatiser votre situation !

Oui vous avez la drepanocytose et oui, c’est une maladie sérieuse dont il faut s’occuper. Mais ce n’est pas la fin du monde, vous n’êtes pas si différent que vous le croyez ! Tout ce qu’on vous conseille c’est de prendre soin de vous comme tout un chacun devrait le faire, mais avec une marge d’erreurs plus fine…
Le stress que vous ressentez est un élément aggravant de la drepanocytose mais il ne tient qu’à vous de ne pas vous en rendre malade. D’autres avant vous ont réussi à vaincre le stress et il n’y a aucune raison que vous n’y arriviez pas vous aussi !

Différentes techniques pour vaincre le stress existent alors utilisez les !

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"Parmi les techniques qui permettent de faire baisser le niveau de stress, vous pouvez songer à la relaxation, la visualisation positive, les massages ou encore la sophrologie. La reflexologie peut également vous aider à vaincre le stress qui vous assaille.

Toutes ces techniques ne vous conviendront pas forcément mais cherchez et vous trouverez la meilleure pour vous. Les médecines douces de ce type sont très utiles et efficaces.

Il est aussi fortement conseillé de pratiquer un sport ce qui aura des effets positifs pour votre organisme et votre mental. Bien sûr, pour un drépanocytaire, il faudra surveiller l’intensité et la durée des séances sportives mais le sport reste un moyen très efficace pour combattre le stress, allez-y simplement en douceur !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor