Emploi du temps chargé = fatigue assurée

Comment diminuer la fatigue lorsque vous vous levez tôt le matin et que vous rentrez tard chez vous le soir
Quand on se lève tôt le matin et que l’on rentre tard le soir, la fatigue s’installe. Aussi il est nécessaire de suivre ces quelques conseils :

  • Tout d’abord, il faut étudier si cet emploi du temps peut être allégé. Savons-nous correctement nous organiser ? N’y a-t-il pas des choses que l’on peut différer ? Pouvons-nous demander à quelqu’un de nous aider, voir de nous remplacer ? Si malgré les réponses à ces questions, le problème reste le même, il faut alors envisager les choses autrement.
  • Si cet emploi du temps chargé est un fait ponctuel ou régulier, il faut optimiser au mieux chaque heure de la journée. Et pour ce faire, il est nécessaire d’anticiper tout ce qui peut l’être : préparer ses vêtements en avance (pour gagner du temps sur l’heure du lever), préparer son repas (en congelant par exemple un plat que l’on fait en plus grosse quantité afin d’avoir plusieurs repas de prêt), préparer son trajet (régler le GPS ou consulter les horaires des transports en commun).
  • Il faut aussi visualiser sa journée afin d’optimiser chaque moment et gérer au mieux son déroulement. Si des pauses sont possibles dans la journée, pourquoi ne pas faire un peu de relaxation ou une petite sieste d’un quart d’heure ?
  • Enfin, une fois la journée terminée, il faut vraiment se reposer : prendre un bain, lire, faire des activités calmes et aller se coucher le plus tôt possible si la fatigue se fait ressentir.
  • Utilisez l’un de nos nombreux remèdes naturels contre la fatigue, cela vous donnera un bon coup de pouce.

Voilà quelques pistes pour diminuer la fatigue lors d’une longue journée. N’oubliez pas que la fatigue ne doit pas s’installer, reposez-vous sinon ce seront d’autres problèmes qui se cumuleront.

Et pour bien terminer, voici le cadeau 7 Astuces Pour Vaincre La Fatigue…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor