La fatigue nerveuse n’est pas une fatalité

La fatigue nerveuse Voici 3 remèdes naturels indispensables !
Vous ressentez une fatigue nerveuse récurrente ? vous sentez que le stress qui vous envahit vous met à plat ? Voila qui devrait s’améliorer grâce à ces 3 remedes naturels simples et efficaces !
La fatigue nerveuse n’est pas une fatalité, le plus souvent c’est essentiellement un problème de nervosité à gérer, puis la fatigue devrait s’atténuer avec elle.

Tout d’abord s’oxygéner

La fatigue nerveuse est une mauvaise fatigue : commençons déjà par la transformer en une bonne fatigue, saine et supportable.
Pour se faire rien de tel que de pratiquer une activité physique de préférence ludique.
Une petite demi-heure suffit.
Par exemple un peu de natation, un petit footing seul ou avec un/une ami/e, pratiquer un jeu de raquette ou un peu de marche rapide dans un cadre apaisant. Quelque chose de simple, sans prise de tête qui vous fait plaisir sans effort trop conséquent !
Vous défouler sera rapidement efficace.

Faire le vide

Après un effort sportif rien de tel qu’une bonne douche, instant de relaxation où les pensées s’envolent.
Pourquoi ne pas s’autoriser un bain de temps à autre ?
La chaleur et l’eau en association est l’un des remedes naturels qui détendent le corps et l’esprit, qui apaisera toute douleur musculaire et qui aidera votre cerveau à faire le vide.
N’oubliez pas de vous hydrater mais évitez thé, café et alcool lorsqu’on veut se débarrasser de la fatigue nerveuse !
Une bonne tisane aux plantes (menthe, camomille…) ou une boisson que vous affectionnez particulièrement comme un chocolat chaud par exemple seront idéales !

Relaxation sans limite !

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"Enfin, une activité paisible vous détendra tout à fait.
Quelques mouvements de gymnastique très lents et très amples, ou un peu de lecture pour les passionnés, une séance de massages, le mieux est même d’opter pour l’auto-massage pour la détente et le bien-être, ainsi pas de coût, ni de stress dans les transports…Comment ?
Et bien je vous offre ce pack vidéo qui va vous apprendre comment par des techniques simples vous pouvez pratiquer l’auto-massage pour la relaxation, cliquez ici, c’est 100% offert !

Dans tous les cas évitez tout écran et coupez-vous de toute agitation. Une atmosphère feutrée et une petite musique douce vous conduiront naturellement vers la dernière étape : un sommeil bien mérité et un réveil où la fatigue nerveuse n’a pas sa place ! 

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor