Le stress fait grossir ou mincirLe stress est de nos jours très connu, en effet, beaucoup de personnes en souffrent au lieu d’en jouir comme il devrait en être.
En effet, il faut savoir que le stress est une réaction naturelle de notre organisme lorsqu’on est face à quelque chose de nouveau par exemple, ce peut être une poussée en avant également.
Mais quand il se manifeste un peu trop souvent ou en excès, son effet est négatif.
Il joue un rôle différent sur chaque individu qui peut le ressentir différemment. Il peut donc avoir des conséquences au niveau alimentaire que ce soit dans l’excès ou dans l’abolition.

  • Le stress fait grossir

  • Le stress est un état mental qui peut provenir de plusieurs facteurs (soucis, mauvaises nouvelles, attente de nouvelles…), l’accumulation peut engendrer un stress chronique.

    Pour certaines personnes, le stress fait grossir. En effet, le stress a un effet sur l’alimentation. La compensation de nourriture qui est accrue lors de périodes de stress et de son accumulation peut effectivement conduire à une grande prise de poids.
    Le fait de compenser peut chez certains sujets engendrer un remplissage et procurer un effet de bien être qui reste sur du court terme.

    Le stress peut durer plusieurs années, c’est dans ce cas le plus grand risque d’une prise de poids excessive, voire atteindre l’obésité et de conséquences bien pires pour la santé du sujet.
    Dans ce cas, on peut dire que le stress fait grossir, ceci dû à une hormone qui entre en action et qui va stimuler l’appétit et dont les graisses seront stockées la plupart du temps au niveau de l’abdomen.

  • Le stress fait maigrir

  • Il est rare, mais chez certaines personnes, le stress peut faire mincir. En effet, il peut affecter une personne qui est de nature à ne pas se laisser aller et qui est hyperactive.
    Dans cette situation, le stress peut accroître la stimulation du sujet avec l’augmentation de l’adrénaline et ainsi couper l’appétit.

Vous l’aurez compris, le stress fait grossir ou mincir parfois, mais quelque soit votre cas sachez que la prise ou la perte de poids dans ces conditions n’est pas saine.
Soit grossir, soit mincir cela dépendra beaucoup de votre comportement, de votre tempérament.
Le mieux est de chercher ce qui peut vous aider à gérer votre stress pour ne subir ni l’un ni l’autre.

"Objectif Ventre Plat" Offert
Et si le stress vous fait grossir alors j’ai une bonne nouvelle pour vous : voici mon blog consacré à la minceur, rempli d’informations utiles et pertinentes, il est très apprécié par ses lecteurs.
Voici pour vous le lien vers ce blog rempli de bon conseils et pour l’occasion pensez à prendre gratuitement les 4 vidéos qui vous aideront à avoir un ventre plat et bien dessiné… Cliquez Ici pour voir…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor