Réagir avant que le stress tue !

Le stress tue alors pourquoi restez-vous stresséMême si cela se passe de manière indirecte, il est désormais indéniable que le stress tue de nombreuses personnes dans le monde chaque année. Augmentation de la tension artérielle, dépression, problèmes cardiovasculaires et suicides ne sont que quelques-uns des problèmes parfois mortels engendrés par un niveau de stress trop important.
Alors si vous aussi, vous vous sentez régulièrement stréssé, il faut que vous réagissiez rapidement pour faire drastiquement baisser votre niveau de stress !
Voici quelques petits conseils pour empêcher que le stress tue.

Stressé ? Commencez par faire le point sur votre vie…

Si vous vous sentez stréssé depuis quelques temps maintenant, il est important de réagir, commencez par vous poser les bonnes questions, non pas pour que les réponses vous fassent vous lamenter mais pour réagir et effectuer les changements nécessaires à votre bien-être.

  • Etes-vous satisfait par votre vie actuelle ?
  • Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau se situe votre stress ?
  • Quelles sont les choses que vous faites et qui vous stressent ou vous rendent plus stréssé que vous ne l’êtes déjà ?
  • Aimeriez-vous faire du sport ou pratiquer la relaxation ?

Ce ne sont là que quelques-unes des questions que vous devez absolument vous poser pour voir quelle place le stress occupe dans votre vie.
Vous saurez alors quels sont les points à améliorer et les choses à faire pour vivre en harmonie avec votre corps et votre esprit.
En faisant le point sur votre vie et en améliorant ce qui peut l’être, vous ferez sensiblement diminuer votre stress.

Si nécessaire, faites vous aider par un professionnel !

Il n’y a aucune honte à être submergé par le stress.
Si vous n’arrivez pas à faire baisser votre niveau de stress tout seul, la meilleure chose à faire est de faire appel aux services d’un professionnel. Un thérapeute, un sophrologue ou un coach en gestion de stress pourront vous aider en vous fournissant les outils nécessaires à votre bien-être. N’hésitez jamais à faire appel à l’aide d’autrui car le stress est un problème sérieux et le stress tue parfois, si on n’y prend pas garde !

Mais n’oubliez pas que la Détente est une priorité et le stress se régulera naturellement…

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"Oui, je comprend que cela puisse paraître trop évident, et pourtant, vous qui faîtes des recherches sur le stress, quelle est la dernière fois où vous vous êtes accordé un moment de détente totale même un court instant ?

Surement un sacré moment…
Et bien je vous propose quelques instants de détente naturelle au quotidien, sans avoir besoin de personne, sans vous déplacer et gratuitement… Cela vous tente ?

Cliquez sur l’image ci-dessus et profitez d’une formation vidéo que je vous offre intégralement… Allez-y, c’est 100% Offert, commencez à vous détendre…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor