Le thé vert contre la fatigue

Le thé vert et la fatigue, y a t-il une relation
Mauvaise nuit ? Pas le temps pour une sieste après le déjeuner ? Mettez la bouilloire en marche : Le thé vert dans une tasse d’eau bien chaude sera sûrement la solution à votre fatigue… Et naturelle en plus !

L’alternative au thé noir, au café ou même à la boisson fraîche caféinée, est sûrement le thé vert !

Le thé vert contient des excitants au même titre que ces autres breuvages.
Ainsi, consommer le thé vert en fin d’après-midi ou dans la soirée risque d’entraîner des troubles du sommeil chez les personnes sensibles à la caféine.
Cette tasse vous donnera donc le coup de pouce qu’il vous faut pour traverser la journée sans grosse fatigue sans pour autant faire de vous une boule de nerfs.

Car le thé vert a bien plus à offrir qu’une simple dose de théine, beaucoup de bienfaits pour la santé.
D’abord, il est riche en vitamine C, réputée pour aider à lutter contre la fatigue et en antioxydants, ces molécules aux multiples vertus médicales.
De plus, il renferme des tanins, et les tanins, ça calme, ça relaxe. On se détend, on ferme les yeux et on inhale. De plus, les amateurs de thé vert sont comblés de choix : en sachet ou en feuilles libres, le thé vert provenant principalement de Chine ou du Japon offre des saveurs incomparables.
On voyage rien qu’en en sentant le parfum. On retrouve le rituel avec le thé vert, on fait une pause.

Alors, renoncez à l’expresso et prenez le temps d’attendre les quelques minutes qu’il faut aux feuilles de thé vert pour infuser et libérer leur formule de bien-être dans votre tasse.
La fatigue partira après une bonne nuit de sommeil et une tasse de thé vert ne vous empêchera pas de la trouver.

Vous souhaitez accélérer votre perte de poids, maigrir vite, bien et le plus naturellement possible? Le thé vert peut être une solution naturelle appréciable pour Vous, comme elle l’a été pour tant d’autres.

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor