Les remèdes de grand mère pour lutter contre la fatigue dès le matinLorsqu’on a un emploi du temps chargé, à la sortie de l’hiver, ou après une convalescence ou même parfois sans raison apparente, on peut ressentir une fatigue dès le matin. Le café est souvent la solution qui nous paraît la meilleure mais ses effets sont de courte durée, alors prenons plutôt un bon verre de vitamines avec les remèdes de grand mère plein de vitamines.

Pour capter le meilleur des ingrédients de nos remèdes de grand mère et bénéficier de tous leurs bienfaits, il est préférable de se tourner vers les produits bio, vous constaterez que les effets sont meilleurs et que le coût n’est pas tant supérieur puisqu’en général, les remèdes de grand mère ne demandent pas de grosses quantités…

Différents types de remede de grand mere pour lutter contre la fatigue dès le matin

  1. Vous émincez un citron avec son zeste, et vous le mettez dans un petit saladier avec 4 grosses cuillères de miel, et un peu d’eau chaude, mélangez les et laissez reposer 2 heures.
    Ceci est à manger dans les 48 heures, selon votre goût avec du pain ou des céréales, vous pouvez également mixez ce mélange et l’ajouter à du jus de fruit frais, mais juste avant de le boire car le but est de consommer cette préparation sans que sa composition soit modifiée, et le mieux est en début de journée ou le midi pour ne pas être trop énergique le soir.
  2. Parmi les remèdes de grand mère, celui-ci est aussi efficace pour les lendemains de fête, où l’on exagère de la nourriture ou de l’alcool.
    Prenez une centrifugeuse et 1 concombre épluché, après en avoir extrait le jus, buvez-en 1 grand verre le matin, vous ressentirez rapidement ses effets.
  3. Ce remede de grand mere contre la fatigue, n’est pas à concocter soi-même, c’est la gelée royale, aussi utile pour nous qu’elle peut l’être à la reine d’une ruche, elle permet de lutter contre la fatigue dès le matin, et d’être en forme toute la journée.
    Peu importe la forme sous laquelle vous la trouverez, préférez la quand même issue de l’agriculture biologique.
  4. On ne pense pas suffisamment au pouvoir de certains aliments, par exemple les mandarines ou clémentines sont extrêmement utiles pour maintenir sa forme, notamment au cours de l’hiver.
    Leur teneur en vitamine C est impressionnante, alors n’hésitez pas !

Les remèdes de grand mère : faîtes leur confiance, et soyez requinqué naturellement !

D’autres recettes miracles de grand-mère contre la fatigue
Parmi les remèdes de grand mère, il en existe des moins efficaces aux incontournables qui font leurs effets dès leur prise. Découvrez les remedes naturels pour dire adieu à la fatigue ! Voici d’autres solutions pour y pallier naturellement :

  • La recette du lait de poule : cette préparation anti fatigue consiste à mélanger dans un bol un jaune d’œuf, du sucre, du rhum et bâtir le mélange. Ensuite, faire chauffer le lait dans une casserole puis verser le tout dans un verre. Ajoutez-y une pincée de cannelle et votre recette est prête à être consommée.
  • anti fatigue, remedes naturels

  • Infusion anti-stress à la lavande : dans de l’eau bouillie, mettez des fleurs de lavande et laissez infuser 10 mn. Filtrez le mélange ensuite buvez deux ou trois tasses par jour;
  • Jus de pastèque au gingembre : les remèdes de grand-mère à base de gingembre ne sont plus à prouver grâce à leur efficacité absolue. Prenez la chair d’une demi-pastèque et l’équivalent de deux cuillères à soupe de gingembre à mettre au mixeur. Filtrez le mélange à consommer sans modération.

Se renseigner sur les effets d’un surdosage

Il est essentiel de bien connaitre les effets de chaque produit utilisé pour préparer les remèdes de grand mère. Cela vous permettra de ne pas finir à l’hôpital après l’expérience ou bien de souffrir de séquelles visibles sur la peau ou les cheveux. Donc prenez vos précautions avec les remèdes de grand-mère et veillez à toujours respecter la dose prescrite dans les recettes.

Quelques bonnes habitudes en sus des remèdes naturelles

A la longue, les recettes naturelles peuvent être une corvée pour certains alors il serait mieux d’adopter un style de vie sain et réparateur. Pour éviter les coups de fatigue au matin et dans la journée, dormez suffisamment la nuit en vous couchant tôt. Evitez également les journées trop surchargées pour toujours garder la pêche.

Cliquez ci-dessous pour avoir le secret bonus pour lutter contre la fatigue : Un livret d’astuces naturelles 100% offert pour vous…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor