Le Maitake : Croisez le fer avec un champignon ! Ou comment être moins fatiguée grâce à un champignon !

Maitake, connaissez-vous Il vous aide à être moins fatiguée...
Les champignons annoncent une humidité malsaine et il est inconcevable de se tenir à proximité et nécessaire de désinfecter à coup de produits détergents, la moindre trace noire suspecte….Vous n’y êtes pas du tout ! Les champignons et le maitake tout particulièrement vous veut du bien !

Le Maitake

Ce polypore japonais a des bienfaits étonnants et reconnus.
D’ailleurs, de nombreuses contrées l’ont introduit dans leur pharmacopée depuis des siècles.
Aucune contre-indication ou effet indésirable reconnu, il est tout à fait indiqué dans les cas de fatigues car il contient des sucres naturels complexes immuno-stimulants.

Le stress, les douleurs périodiques que connaissent bien chaque femme fatiguée, à chaque moment charnière de leur vie, et il n’est pas rare, lorsqu’elles s’expriment, d’employer le terme de « fatigue persistante ».

Le principal responsable est le fer qui manque cruellement dans l’alimentation de la femme active qui ne rééquilibre pas son taux perdu lors du cycle féminin et se sent fatiguée.
Cela n’est pas anodin puisqu’il est possible que cette carence accumulée toute l’année provoque une anémie assez sévère.

La solution est certes dans un rééquilibrage de l’alimentation mais aussi à l’adoption d’une vie saine.
La prise en compte d’un manque de minéraux doit conduire à un changement radical de fonctionnement et à la prise de compléments alimentaires de préférences naturels, voire même issus de l’agriculture biologique pour bénéficier de tous les bienfaits du Maitake.

En conclusion, usez et abusez de cet étonnant champignon qu’est le maitake. Ses propriétés vous apporteront tonus et bien-être.

Les solutions naturelles sont la meilleure manière de régler un problème de fatigue… En effet, l’alimentation et les compléments alimentaires sont un bon moyen de lutter contre la fatigue sans risques…

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor