La Mélatonine Sommeil : la solution naturelle contre les troubles de l’endormissement et du sommeil

Mélatonine sommeilLa Mélatonine est une hormone produite naturellement par notre organisme, plus précisément par la glande pinéale située au centre du cerveau.
Nous bénéficions donc naturellement de cette hormone pour réguler notamment notre sommeil mais pas uniquement. Il a été découvert que la Mélatonine répond à de nombreux besoins de notre corps, par exemple sur la glycémie.
Selon si elle est diffusée par la glande pinéale ou par la rétine, elle aura une action différente.
Dans le cas d’insomnies sans causes médicales particulières ou non-liées à l’environnement on peut maintenant se voir prescrire de la Mélatonine pour le Sommeil.

Solution Mélatonine Sommeil

La solution Mélatonine sommeil est issue de l’étude des troubles du sommeil qui peuvent être liés à un manque de Mélatonine, car, en effet plus on vieillit moins on en bénéficie.
On a alors étudié l’hypothèse qu’en augmentant le taux de Mélatonine on améliore le sommeil des personnes de plus de 55 ans qui souffrent plus que la moyenne d’insomnies notamment.

Il y a des conditions à la prescription de « Mélatonine Sommeil » : tout d’abord, la personne doit être âgée de plus de 55 ans, tout simplement parce qu’on ne connait pas encore les effets sur les personnes plus jeunes.
Ensuite, il ne faut pas souffrir d’une pathologie qui causerait les insomnies, ou connaître une cause plus psychologique…etc
La Mélatonine pour améliorer le sommeil doit être pris parce qu’on en manque et que ce manque cause les troubles du sommeil.

Son efficacité n’est pas fulgurante, mais l’endormissement est bien amélioré et le sommeil est plus réparateur selon des témoignages.

D’autres sources de Mélatonine

La Mélatonine n’est pas produite que par notre organisme.
On en trouve aussi de manière naturelle dans notre alimentation.

  • Les numéros 1 de la Mélatonine: les noix et les noisettes.
  • Les tomates
  • Les pommes de terre
  • Et bien d’autres encore qui ne sont pas encore confirmés…

La Mélatonine est utilisée, depuis des années, pour traiter naturellement les troubles du sommeil dus au décalage horaire. En effet, la Mélatonine se diffuse plutôt le soir donc en cas de décalage horaire, l’organisme est réglé au rythme de son horloge interne donc un apport peut rétablir ceci.
La Mélatonine est un régulateur de sommeil mais il faut savoir qu’elle serait aussi efficace pour améliorer les symptômes de la maladie d’Alzheimer par exemple.

Plusieurs laboratoires proposent ce remède naturel, devant ce nombre d’offres important, nous vous aidons à sélectionner un produit en particulier dont l’efficacité donne un excellent rapport qualité-prix:

Si je ne devais vous donner qu’1 seul conseil pour améliorer durablement votre Sommeil, ce serait de cliquer sur la bannière ci-dessous et de profiter d’un Cadeau exceptionnellement utile : une formation vidéo pour retrouver un sommeil sain et naturel.

Ne laissez pas passer cette occasion de vous endormir paisiblement de vous réveiller de nouveau sans fatigue…

Cliquez ci-dessous et profitez-en je vous l’offre intégralement !
Cadeau pour un meilleur sommeil Gratuit !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor