Passiflore en Homéopathie...La Passiflore est une plante utilisée pour ses bienfaits en homeopathie et en phytothérapie.

Pour la présenter: la Passiflore est originaire du Mexique et du sud des États-Unis. Seule la Passiflora incarta est utilisée pour les propriétés qui nous intéressent ici c’est à dire ses vertus sédatives.
Déjà utilisée par les aztèques en des temps reculés, c’est bien plus tard, après de recherches approfondies que le reste du monde a su profiter des bienfaits naturels de la Passiflore, notamment en homeopathie.

Les bienfaits de la Passiflore

Les études effectuées sur la Passiflore ont mis en avant son action sur le système nerveux central. Sa consommation a donc un effet calmant et sédatif.
Les personnes stressées sont donc tout à fait enclin à utiliser la Passiflore en homeopathie par exemple pour se débarrasser de la tension nerveuse excessive.
La vertu sédative de la Passiflora incarta permet de la même manière de traiter les troubles du sommeil comme les insomnies, les anxiétés au coucher qui peuvent provoquer notamment des cauchemars violents…
Dans les cas de dépression mineure il n’est pas rare qu’on en prescrive ou conseille au sujet souffrant.
agissait en réalité sur le système nerveux central, procurant ainsi au sujet stressé une sensation d´apaisement.

La Passiflore en homeopathie et Phytothérapie

La Passiflora incarta est beaucoup utilisée et reconnue pour son efficacité.
Que ce soit en homéopathie mieux connue sous le nom de Passiflora Incarta 5CH (dosage conseillé pour les troubles du sommeil) ou encore en Phytothérapie dans des composés réputés comme Euphytose.
La Phytothérapie utilise beaucoup la passiflore, de nombreuses marques la conditionnent mais il faut être prudent dans le choix de ses produits pour avoir une efficacité optimale, et choisir la forme qui nous convient.
Nous conseillons l’extrait de plante fraîche Ladrôme certifié biologique
, sous forme de goutte à goutte…


…tout comme l’Extrait de passiflore liquide « Calme et nuits sereines » de Biover


…pour ceux et celles qui ont un problème avec le goût des extraits de plantes naturels, Donner un nom à votre lien


Avez-vous eu l’occasion d’utiliser la Passiflore pour des troubles du sommeil? A cause d’un stress excessif ou de la nervosité? A t-elle été efficace pour Vous?

Si je ne devais vous donner qu’1 seul conseil pour améliorer durablement votre Sommeil, ce serait de cliquer sur la bannière ci-dessous et de profiter d’un Cadeau exceptionnellement utile : une formation vidéo pour retrouver un sommeil sain et naturel.

Ne laissez pas passer cette occasion de vous endormir paisiblement de vous réveiller de nouveau sans fatigue…

Cliquez ci-dessous et profitez-en je vous l’offre intégralement !
Cadeau pour un meilleur sommeil Gratuit !

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor