Formation Techniques d'Automassage - 4 Vidéos 100% offertes en cliquant ICI

Que provoque le stressLe stress qui résume l’ensemble des réactions manifesté par l’organisme humain face aux diverses pressions et contraintes quotidiennes, distinguant la vie moderne, semble constituer le mal le plus répandu au monde. Mais à la longue on se demande : que provoque le stress ?

Tout d’abord, il faut bien connaître les symptômes et les circonstances entourant ce mal de notre ère, avant de se concentrer sur le côté des effets néfastes…

Que provoque le stress : connaître d’abord les symptômes…

Le risque de stress nous poursuit à chaque instant à la maison, le travail et les lieux publics et s’intensifie à l’augmentation de diverses pressions sur la personne concernée dont l’anxiété représente l’un des résultats que provoque le stress, débutant simple et léger et finissant chronique.

Cependant, les symptômes du stress peuvent se manifester comme suivant par les :

  • douleurs et spasmes musculaires
  • bourdonnements au niveau de l’oreille
  • transpirations augmentantes
  • perte de l’appétit et l’insomnie
  • fatigue générale ou hyperactivité…

Que provoque le stress : des effets néfastes sur tout l’organisme humain

Il faut savoir que le stress en excès a des effets très néfastes sur tout le corps.

Vieillissement anticipé dû à la propagation des déchets métaboliques affectant l’élasticité de la peau, ainsi que leur accumulation indésirable dans les artères et les articulations.

Et la réponse du corps face aux menaces du stress, selon les spécialistes, incite le système nerveux à réagir via l’hypophyse (suite à l’excitation de l’hypothalamus) qui sécrète de l’adrénaline et le cortisol.

Ce que provoque le stress ainsi représente une vraie menace sur le cœur, les vaisseaux sanguins, le sang, les poumons, les reins, le foie et l’estomac, outre que la faiblesse constatée vis-à-vis des capacités sexuelles, reproductrices et mentales.

En notant aussi que le stress, augmente la dépendance au tabagisme, alcool et drogues aussi.
Ce sont en général, les plus connus effets que provoque le stress, qui s’accentuent ou se diminuent selon l’intensité du stress.

C’est pourquoi il est important de se détendre, dès maintenant, avant d’être submergé par le stress… Acceptez mon Cadeau 100% offert et dédié à votre détente et à votre relaxation…
C’est ICI et c’est pour Vous ! Alors cliquez ci-dessous sur la bannière…

Formation Techniques d'Automassage - 4 Vidéos 100% offertes en cliquant ICI

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor