Où vous envoyer votre Guide Pratique :

"Vaincre la Fatigue"

Les 14 (véritables) Solutions et Astuces Naturelles

 



Remede de grand mere contre la fatigue coup de fouet
Résultant d’un effort prolongé, qu’il soit physique ou bien intellectuel, la fatigue se traduit comme un état physiologique dans lequel il est particulièrement difficile d’achever toute activité. Concernant 5 à 20% de la population, la fatigue est particulièrement désagréable à endurer. Si cette dernière peut-être révélatrice d’une maladie sous-jacente telle l’anémie, le diabète ou n’importe quelle infection, voire même de carences en magnésium ou en fer, elle reste généralement bénigne et sans gravité quelconque. Mais cela reste un état désagréable, d’autant plus lorsqu’on a beaucoup de choses à faire et que l’hure de se coucher est bien loin… Alors un remede de grand mere contre la fatigue pour la traiter naturellement, c’est bien pratique !

Contre la fatigue, un remede de grand mere, n’a plus à faire ses preuves, c’est particulièrement conseillé et peu coûteux, et l’effet peut être rapide.

Remede de grand mere contre la fatigue : coup de fouet assuré !

Citron, miel et eau chaude …

Après avoir émincé un citron, le mettre dans un récipient avec quatre cuillères à soupe de miel bien bombées. Après avoir rajouté un petit peu d’eau chaude, laisser reposer un minimum de deux heures, puis consommer la mixture.

Concombre et carotte …

Peler un beau concombre avant de le mixer dans une centrifugeuse. En avaler un grand verre au petit déjeuner. (Possibilité de décliner ce remède avec la carotte, plus douce et agréable au réveil, et c’est super pour le teint.)

Le vinaigre de cidre

Ancestral remede de grand mere contre la fatigue on n’y pense pas en premier lieu.
Renommé pour ses innombrables vertus, le vinaigre de cidre est recommandé en cas de fatigue.
Il pourra être consommé tel quel par exemple dans des vinaigrettes. Toutefois, son efficacité contre la fatigue n’en restera moindre s’il est appliqué sur le corps par frictions.  

Infusions

Les infusions de thym, de romarin, lavande ou bruyère agrémentées d’une touche de miel seront particulièrement efficaces pour réduire la fatigue.

Alors il ne vous reste qu’à choisir votre remede de grand mere contre la fatigue et à venir nous en donner des nouvelles ci-dessous, cet espace vous est réservé !

email