Où vous envoyer votre Guide Pratique :

"Vaincre la Fatigue"

Les 14 (véritables) Solutions et Astuces Naturelles

 



Fatigué d’être fatigué ? Les remèdes anti-stress et anti-fatigue !

Vous êtes stressé et fatigué comment retrouver la peche rapidement

Depuis quelques jours, vous vous sentez épuisé, lessivé, stressé …
Cela empêche non seulement votre efficacité au travail, mais aussi votre implication dans chaque action quotidienne et aussi de profiter de la vie !
Vous voulez en finir avec cette situation et retrouver la peche ? Vous êtes au bon endroit !

D’où vient donc cette fatigue ?

Avant d’essayer un quelconque remède, trouvez pourquoi vous êtes stresse et fatigué !
Un événement récent peut affecter votre moral et une fois la pilule passée, tout ira mieux. De même, un dossier professionnel important peut vous stresser fortement et vous épuiser. Peut être que de le boucler vous permettra simplement de retrouver la peche !

Mais soyez bien attentif à la cause de votre fatigue, ne prenez pas cet exercice à la légère, car si rien n’a changé ou que votre hygiène de vie est convenable vous pouvez tout à fait subir une carence en un mutriment important au bon fonctionnement de votre organisme et de votre forme, comme le magnésium ou le fer.

Ce peut même être bien pire comme un symptôme d’une pathologie.
Mais pour le moment, étudiez votre mode de vie.

Solutions simples et efficaces :

  • Se faire couler un bain bien chaud permet de se détendre et d’évacuer le stress tout en passant un bon moment. N’hésitez pas après une journée de travail de vous reposer et de vous relaxer pendant 30 minutes dans votre baignoire et accompagnez l’eau de votre bain par l’un de ces remèdes naturels anti fatigue : « Faites trempette avec des remèdes de grand mère anti fatigue ».
  • Si cela ne suffit pas, n’hésitez pas à tonifier votre alimentation : Contre la fatigue, le zinc, le fer, le chrome et la vitamine C vous aideront !
  • Pour être moins stressé, les vitamines B9 et B5 ainsi que le magnésium et manganèse seront vos plus forts alliés.
  • Pensez à une éventuelle carence en vitamine D.
  • Le sommeil est lui aussi très important lorsque l’on est stressé ou fatigué. N’hésitez pas à vous reposer et à passer de longues nuits réparatrices.

Cela n’a pas suffit à vous rebooster ?

Si une cure de vitamines et de détente ne vous a pas permis de retrouver votre énergie, utilisez nos remèdes de grand-mère contre la Fatigue, baladez-vous dans notre catégorie « Solutions pour Vaincre la Fatigue », vous trouverez des remèdes naturels et aussi de bons conseils pour retrouver la Forme, alors ne vous faîtes pas prier pour retrouver la peche !

Par contre, si vous ne constatez aucun changement, voire même que cela s’empire encore n’hésitez pas à consulter un médecin.
Prendre des fruits et légumes et améliorer son alimentation, de même qu’une bonne cure de sommeil c’est très bien, mais votre fatigue, si elle persiste, peut provenir de sources médicales. Une prise de sang permettra de définir si un traitement est nécessaire ou si vous devez continuer à vous ressourcer plus simplement et pendant un peu plus longtemps pour être moins stressé et fatigué.

Enfin, je vous donnerai un dernier conseil : Détendez-vous !

Cadeau du blog "La Reflexologie - Le Bien Etre"Oui, je comprends que cela puisse paraître trop évident, et pourtant, vous qui faîtes des recherches sur le stress, quelle est la dernière fois où vous vous êtes accordé un moment de détente totale même un court instant ?

Surement un sacré moment…
Et bien je vous propose quelques instants de détente naturelle au quotidien, sans avoir besoin de personne, sans vous déplacer et gratuitement… Cela vous tente ?

Cliquez sur l’image ci-dessus et profitez d’une formation vidéo que je vous offre intégralement… Allez-y, c’est 100% Offert, commencez à vous détendre…

email