Visage fatigué le lendemain : 3 remedes de grand mere efficaces pour y remédier !

Visage fatigué  3 remedes de grand mere efficaces pour lendemain de fête
Souvent, on n’ose pas sortir la veille d’une journée de boulot. La raison ? Un visage fatigué. C’est une situation qui nous inconforte considérablement. Pour y remédier, voici 3 remedes de grand mere qui vous serviront réellement.

La douche fraîche

Un coup de jet d’eau fraîche sur le visage et même sur tout le corps donnera du tonus. Cette application raffermira le visage et éclaircira le teint de votre visage. Une alternative existe également en utilisant des glaçons pour masser le visage fatigué.
Mais attention, ne vous coupez pas le souffle, allez y soit progressivement, soit pas trop frais.

Le gommage facial

Durant la douche ou durant votre toilette, le gommage facial fait partie des bons remedes de grand mere pour éclaircir votre visage et enlever le bourrelet juste au-dessous de vos yeux. Il vous permettra également de bénéficier d’un massage facial qui ne vous fera que du bien pour votre visage fatigué du matin.
Vous pouvez utiliser en douceur du marc de café et même pour tout le corps.
 

Le masque anti visage fatigué

C’est un des soins de visage le plus utilisé. Ces remedes de grand mere nous sont restés pour prendre soin de notre visage au quotidien et surtout dans des moments difficiles tels que le visage fatigué d’une nuit sans sommeil. Il consiste à poser sur le visage des rondelles de concombres pendant quelques minutes. Il offre un effet immédiat de purifiant et de tonifiant pour le visage.
L’argile est également un bon choix en plus vous éliminer les excès de sebum.

Avec ces quelques remedes de grand mere, votre visage fatigué disparaîtra rapidement pour laisser place à un sourire radieux et rayonnant pour toute la journée. Alors, allons-nous encore éviter de sortir la veille d’une journée de boulot ?

email
Wordpress SEO Plugin by SEOPressor